Les livraisons aux particuliers pourront reprendre en Belgique et en France, à l’exclusion des départements 09, 67, 68, 90 et de la Corse, à partir du vendredi 03.04
Les délais normaux de livraison pourraient être prolongés afin de réaliser les livraisons prioritaires (alimentaire, santé, hygiène).
Prenez bien soin de vous et des autres. L’équipe de BARAK 7.

Comment choisir une chaise scandinave

Comment choisir une chaise scandinave

Les chaises scandinaves sont une alternative parfaite pour vous permettre de relooker votre intérieur. La tendance nordique est tellement appréciée qu’elle envahit les habitations et les magazines. Il fut un temps où ce style semblait disparaître. Actuellement il revient en force pour parer dignement votre intérieur. Voici quelques idées pour choisir la bonne chaise scandinave.

Une chaise scandinave, qu’en est-il ?

La chaise scandinave est un mobilier qui présente la particularité d’être épuré et simple. Mais, elle a d’autres caractéristiques qui lui sont propres. Ce modèle nordique se démarque par les lignes douces en plus de sa conception en bois. Concernant les couleurs, il est facilement reconnaissable grâce à ses teintes pastel qui vont du bleu au rose en passant par le jaune. Ce sont là les coloris qui caractérisent justement ce style de décoration.

Une chaise nordique peut aussi être peinte dans les couleurs noires et blanches. Ces teintes sont en effet les stars de cette tendance.

Choisir une chaise scandinave selon sa décoration

La beauté de la tendance scandinave vous interpelle-t-elle ? Vous pouvez amener ce style chez vous en commençant par changer vos chaises. Encore faut-il trouver une ou des chaises qui correspondent au design de la pièce de vie. À la cuisine, si vos murs sont peints en blanc, pourquoi ne pas choisir de poser des chaises scandinaves noires ou grises pour donner un peu de contraste ? Au bureau, il sera mieux d’opter pour une chaise nordique équipée d’accoudoirs. Ce sont des modèles de chaise élargis qui vous permettent de travailler dans le confort. Il suffit de choisir la couleur qui se marie avec les murs et le mobilier.

Quelle chaise scandinave pour une chambre d’enfants ?

Une chaise scandinave est un accessoire passe-partout. Ainsi, elle pourra aussi trouver sa place dans la chambre de vos enfants. Dans cette optique, vous pouvez choisir une chaise à bascule qui vous permettra de bercer votre bébé. C’est un meuble qui s’adapte à n’importe quelle décoration. Les chaises à barreaux et munies de dossier conviennent également aux enfants. Elles sont disponibles en différentes couleurs et vous pouvez les placer devant le bureau. Amusez vos chers petits en leur offrant la chaise scandinave motif chat. Sinon, vous pouvez vous tourner vers une chaise nordique fabriquée en bouleau massif.

Une chaise scandinave réservée aux plus grands

Si vous privilégiez l’élégance, vous avez la chaise scandinave qui est de couleur gris clair. Ce ton se fond généralement dans n’importe quel décor, tout en étant le meilleur élément de décoration dans une pièce aux murs blancs.

Le style nordique est fréquemment présent dans les grands pays du froid. Cependant, vous pouvez apporter une touche de chaleur en optant pour une chaise scandinave entièrement conçue en bois. Elle se pose très bien au sein de la salle à manger comme dans votre bureau. Il suffit d’agrémenter le tout d’un grand tapis de fourrure blanche.

Faites plus jolie encore en adoptant une belle chaise scandinave tressée. Elle donne un côté graphique au décor.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande