Tabourets Il y a 12 produits

Choisir la bonne hauteur d'un tabouret de bar peut être délicat. S'ils sont trop courts, vous ne pouvez pas atteindre la barre et s'ils sont trop hauts, vous devrez vous accroupir. Ni l'un ni l'autre n'est très confortable et, avouons-le, ne semble pas si bien. Voici quelques conseils pour choisir le tabouret qui convient à votre bar ou comptoir...

Choisir la bonne hauteur d'un tabouret de bar peut être délicat. S'ils sont trop courts, vous ne pouvez pas atteindre la barre et s'ils sont trop hauts, vous devrez vous accroupir. Ni l'un ni l'autre n'est très confortable et, avouons-le, ne semble pas si bien. Voici quelques conseils pour choisir le tabouret qui convient à votre bar ou comptoir.

Tabouret de bar ou tabouret de comptoir

Il est important de connaître la différence entre un tabouret de bar et un tabouret de comptoir. Un tabouret de comptoir est généralement autour de 24″ et est généralement utilisé à un comptoir de cuisine. Un tabouret de bar est environ 30″ et est conçu pour s'asseoir dans un bar.

Prendre des mesures

Mesurez la hauteur de votre barre ou comptoir.  Mesurez à partir du sol jusqu'au sommet de la barre et n'oubliez pas de le faire deux fois pour vous assurer de la précision.

Choisissez le tabouret droit. Prenez la mesure de la hauteur du bar et soustrayez 10″ - qui sera la hauteur approximative du tabouret que vous devriez acheter. Cela vous donnera beaucoup d'espace pour vous asseoir au bar, les jambes croisées ou non, et vous vous sentirez à l'aise. Pour obtenir la hauteur du tabouret, mesurez à partir des pieds jusqu'au siège.

Les sièges de tabourets de hauteur de comptoir s'étendent de 24 à 29 pouces du plancher et sont parfaits pour les comptoirs de cuisine ou les tables qui sont d'environ 34 à 39 pouces de haut. Un siège de tabouret de bar est à environ 30-36 pouces du sol et est parfait pour les comptoirs ou les bars qui sont à 40-46 pouces du sol.

Choix de design

Les tabourets de bar existent en plusieurs tailles, formes, designs et styles. Vous devez donc tenir compte de ce qui suit lorsque vous choisissez le bon tabouret :

Examinez le décor général de votre maison, la façon dont les choses sont positionnées et le style que vous avez et choisissez un tabouret qui s'harmonisera avec votre décor. Si vous voulez un look plus décontracté ou moderne, vous pourriez envisager un tabouret sans dossier. Pour un look plus élégant, choisissez un tabouret avec dossier et accoudoirs en métal ou en bois sculpté.

Est-ce que vous ou vos invités allez rester assis dans les tabourets pendant de longues périodes de temps ? Si c'est le cas, vous pourriez envisager de vous procurer un tabouret avec dossier, qui sera beaucoup plus confortable qu'un tabouret de bar sans dossier. De plus, choisissez un tabouret muni d'un coussin confortable. Si vous n'en trouvez pas un qui vous plaise, vous pouvez acheter un coussin de chaise qui ajoutera du confort tout en s'harmonisant à votre décor intérieur.

Si vous avez peu d'espace, choisissez un tabouret de bar sans bras pour pouvoir le glisser sous le bar quand il n'est pas utilisé. Si vous choisissez un tabouret pivotant avec dossier, le tabouret peut être utilisé comme siège de conversation dans votre appartement.

 Si vous avez des enfants, vous pouvez choisir un tabouret sans coussin (ou un coussin en tissu imperméable) ou un siège en cuir pour faciliter le nettoyage. De plus, un tabouret ajustable sera utile pour qu'ils puissent facilement monter et descendre de la chaise et ajuster la hauteur à mesure qu'ils grandissent.

Détails
Résultats 1 - 12 sur 12
Résultats 1 - 12 sur 12

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande