Lampes Il y a 17 produits

Les lampes sont une solution parfaitement portable pour ajouter une touche de lumière à n'importe quel espace. Une lampe désuète peut être une vraie plaie pour les yeux, mais heureusement, remplacer vos lampes est l'un des moyens les plus faciles et les plus rentables de mettre à jour l'apparence d'une pièce ! Nous offrons des lampes de table et...

Les lampes sont une solution parfaitement portable pour ajouter une touche de lumière à n'importe quel espace. Une lampe désuète peut être une vraie plaie pour les yeux, mais heureusement, remplacer vos lampes est l'un des moyens les plus faciles et les plus rentables de mettre à jour l'apparence d'une pièce ! Nous offrons des lampes de table et des lampadaires dans une grande variété de styles, ainsi que d'autres lampes spécialisées qui vous aident à éclairer n’importe quel endroit de votre maison. Quel que soit le type de lampes que vous recherchez, choisir la bonne taille est crucial pour obtenir un look équilibré. Choisissez une lampe qui pourra ébranler votre décor. Que ce soit un plafonnier, une lampe de chevet, une lampe à poser ou une lampe sur pieds, vous aurez l’embarras du choix. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir :

Plafonniers

Pour les luminaires encastrés ou semi encastrés au plafond, les mêmes conseils de mesure pour les lustres que pour l'éclairage ambiant peuvent être utilisés ici. Mesurez la longueur et la largeur de la pièce que vous voulez éclairer et convertissez ce nombre en pouces en les additionnant pour trouver la largeur idéale d'un support plafond.

Lampes de table ou de buffet

Une autre chose à considérer est le type de pièce où vous ajoutez une lampe. Dans les salons, 26 à 34 pouces est une bonne hauteur pour une lampe. Dans les salles à manger, essayez des lampes buffet légèrement plus grandes et plus minces, d'une hauteur allant jusqu'à 36 pouces. Dans les chambres à coucher, allez jusqu'à 30 pouces lorsque les lampes sont sur les tables de chevet.

Éclairage du foyer

Si vous avez un foyer extrêmement haut, vous pouvez accrocher la lumière plus haut. Soyez conscient de tout éblouissement potentiel dans les lignes de visée des étages supérieurs ou d'autres problèmes pratiques dans les grands foyers à plusieurs étages. Si vous avez une fenêtre panoramique près du haut du foyer, centrez la lumière pour qu'on puisse la voir de l'extérieur lorsque vous approchez de la maison.

Si vous avez un plafond voûté très haut, il peut être préférable d'accrocher le lustre à une très longue chaîne ou à une tige descendante plus longue pour que le luminaire soit accroché plus près des personnes qui seront dans la pièce (et qui auront besoin de lumière pour voir), au lieu d'être très haut dans le plafond.

Si vous utilisez un lustre ou un pendentif de plafond au-dessus d'une table, Gardez à l'esprit qu'un appareil avec un design occupé ou complexe semblera en fait plus grand, donc si c'est ce qui attire votre attention, vous voudrez réduire légèrement votre largeur maximale.

Si vous avez une longue table de salle à manger, vous pouvez utiliser 2 lustres pour l'éclairer. Dans ce cas, choisissez des luminaires dont la longueur correspond à 1/3 de la longueur de la table. (Une table de 60 pouces de long aurait besoin de deux lumières de 20 pouces de diamètre ou de largeur.) Centrez chacun de ces lustres sur sa moitié de la table.

Maintenant que vous êtes bien informé, choisissez les lampes qu’il vous faut et faites rayonner votre demeure.

Détails
Résultats 1 - 17 sur 17
Résultats 1 - 17 sur 17

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande