Luminaires Il y a 18 produits

Vous pouvez facilement intégrer des luminaires dans votre décor en déterminant d'abord à quoi elles serviront.  Bien qu'il y ait des milliers de choix qui allient forme et fonction, vous pouvez réduire votre choix en décidant si votre luminaire doit se fondre discrètement dans son espace ou devenir un point focal. Les métaux neutres avec du verr...

Vous pouvez facilement intégrer des luminaires dans votre décor en déterminant d'abord à quoi elles serviront.  Bien qu'il y ait des milliers de choix qui allient forme et fonction, vous pouvez réduire votre choix en décidant si votre luminaire doit se fondre discrètement dans son espace ou devenir un point focal. Les métaux neutres avec du verre blanc ou ivoire sont des choix classiques, mais il y a une grande variété de luminaires qui vont de l'ultra moderne au vintage dans presque toutes les couleurs, finitions et formes. Il n'y a aucune règle qui dicte si vos luminaires doivent correspondre à votre lustre - n'ayez pas peur de le mélanger avec différentes couleurs et styles. Vous aurez largement l’embarras du choix, si vous êtes de nature indécis, vous passerez des heures sur notre site, car une large gamme de luminaire est à découvrir.

Avant d'acheter n'importe quels nouveaux appareils d'éclairage pour votre maison, décidez-vous d’abord sur son emplacement et sur son utilité dans cette pièce. L’éclairage dont vous aurez besoin varie d'une pièce à l'autre. Par exemple, dans la cuisine, vous avez besoin de lumière pour éclairer où vous cuisinez et où vous mangez. Vous pourriez vouloir de la lumière au plafond, de la lumière au-dessus de votre île, de la lumière au-dessus de votre table, de la lumière au-dessus de l'évier et de la lumière au-dessus des comptoirs.

Assurez-vous d'installer les luminaires suspendus à la bonne hauteur pour obtenir les meilleurs résultats. Les luminaires sont généralement fournis avec 8 pieds de chaîne ou 4 descentes séparées, donc si vous n'êtes pas sûr ou si vous avez besoin d'une quantité spécifique de chaîne ou de descente, assurez-vous d'obtenir cette information avant de faire votre commande. N'utilisez pas d'ampoules dont la puissance dépasse la limite approuvée. Si vous le faites, vous courez le risque de graves dommages ou d'un incendie ! Pensez à la quantité de lumière que fournira le luminaire en utilisant le type d'ampoule et la limite de puissance, puis achetez en fonction de ce dont vous avez besoin.

Si vous remplacez un appareil existant, essayez de choisir un luminaire qui pèse à peu près le même poids que l'ancien. Cependant, si vous achetez des luminaires plus lourds, vous devez installer une boîte de jonction différente qui peut supporter plus de contraintes. Le mieux serait de choisir d'abord l'ampoule, puis le luminaire. Le type d'éclairage que vous choisissez est une question de préférence personnelle, mais l'efficacité énergétique est une préoccupation croissante pour de nombreux propriétaires de maison. Les ampoules à quartz-halogène, fluorescentes et incandescentes, ainsi que la nouvelle génération d'ampoules "naturelles" à spectre complet, sont aujourd'hui très populaires.

Les luminaires montés en saillie sont soit montés directement sur un boîtier (dans le cas des appliques murales et des plafonniers à incandescence et fluorescents), soit suspendus au boîtier par des chaînes ou un cordon. Certains feux de travail sous l'armoire se branchent dans une prise de courant située à proximité. La plupart des luminaires de surface sont livrés avec leur propre matériel de montage, qui peut s'adapter à n'importe quel boîtier de luminaire standard. Les luminaires lourds, cependant, peuvent nécessiter des attaches plus robustes.

Détails
Résultats 1 - 18 sur 18
Résultats 1 - 18 sur 18

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande