Les livraisons aux particuliers pourront reprendre en Belgique et en France, à l’exclusion des départements 09, 67, 68, 90 et de la Corse, à partir du vendredi 03.04
Les délais normaux de livraison pourraient être prolongés afin de réaliser les livraisons prioritaires (alimentaire, santé, hygiène).
Prenez bien soin de vous et des autres. L’équipe de BARAK 7.

4 conseils pour une ambiance jungle en hiver

4 conseils pour une ambiance jungle en hiver

Les plantes en pot peuvent être placées à l’intérieur comme à l’extérieur de votre domicile. Pour une ambiance jungle en hiver, vous pouvez recréer votre jardin à l’intérieur. De nombreux autres accessoires peuvent améliorer considérablement votre décoration intérieure tout en respectant le style jungle. Dans cet article, nous vous livrons 4 conseils pour une ambiance jungle en hiver.

Optez pour un mélange de différentes plantes

Les variétés de plantes et certains types de vigne sont un des moyens d’améliorer instantanément le design intérieur et l’ambiance de n’importe quelle pièce. Brillantes et incroyables, les décorations d’intérieur dans le style jungle créent avec succès un monde complètement nouveau autour de vous !

 

Vous pouvez opter vous un plant de cactus en pot pour le salon avec des plantes d’intérieur. Pour apporter un peu plus d’originalité à votre pièce, n’hésitez pas à installer des pots de fleurs en suspension au plafond. Cela rafraîchit considérablement votre intérieur en plus de mettre en valeur l’ambiance tropicale que vous recherchez.

Misez sur des textures et des formes qui rappellent la jungle

Pour créer une atmosphère de safari ou de pleine forêt, les papiers peints s’invitent sur nos murs. Choisissez-les avec des grands motifs d’arbres, d’animaux ou de paysages tropicaux. Ajoutez-y des rideaux et des draps de couleurs vives. Les coussins peuvent comporter divers motifs de plantes ou d’animaux.

Si vous ne voulez pas que le côté jungle soit trop omniprésent dans votre domicile, restez sur des couleurs neutres pour les meubles et les murs. Par contre, agrémentez discrètement votre pièce avec des coussins à motifs ou avec différentes matières façon peau de bêtes. Même chose pour les tapis. Les fourrures ou les plumes d’oiseau auront leur place au milieu du salon.

L’ambiance jungle sobre : misez sur les tons neutres

Pour un style jungle chic et sobre, il est préférable que vous optiez pour des tons plus sobres comme la couleur taupe ou encore le beige. Ils sont à marier avec des teintes jaune clair, vert sombre ou encore blanc. Vous pouvez en outre miser sur le velours pour apporter plus de chaleur les jours d’hiver.

Cette fois-ci, les murs peuvent rester également dans des tons neutres, mais ils doivent rappeler l’exotisme de la jungle. Optez pour des couleurs terre ou encore un vert olive pour les embellir. Des motifs dans le même style accompagneront à merveille cette décoration remise au goût du jour. Des rideaux beiges avec des motifs de bananiers verts ainsi que des tableaux montrant des paysages tropicaux seront les bienvenus.

Choisissez des matériaux naturels pour votre immobilier

Le style jungle vous ramène au cœur même de la nature avec ses plantes et ses grands arbres. Pour une décoration bien pensée dans ce design, jetez votre dévolu sur des matières naturelles. Des canapés en bois naturel ou vieilli feront l’affaire dans votre salon. Et pourquoi pas des placards ou des tables basses fabriqués à partir de la même matière ?

L’osier est aussi une très bonne alternative à adopter. Déposez un bac en osier dans votre salle de bain de style jungle pour parfaire le tout. Le côté pratique est ainsi gardé. Des poufs ou des chaises faites en osier trouveront également leur place dans votre intérieur tropicalisé.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande