Les livraisons aux particuliers pourront reprendre en Belgique et en France, à l’exclusion des départements 09, 67, 68, 90 et de la Corse, à partir du vendredi 03.04
Les délais normaux de livraison pourraient être prolongés afin de réaliser les livraisons prioritaires (alimentaire, santé, hygiène).
Prenez bien soin de vous et des autres. L’équipe de BARAK 7.

3 conseils pour bien aménager votre salle de bain

3 conseils pour bien aménager votre salle de bain

La salle de bain n’est plus un espace dédié uniquement à la toilette. Certains l’apprécient particulièrement pour le bien-être qu’elle peut procurer. En effet, la salle de bain est une pièce de la maison où l’on peut parfaitement se détendre. Certains ont l’habitude de passer des heures dans la baignoire tout en buvant du vin. Ainsi, il convient de bien la configurer de manière à obtenir un espace apaisant à l’intérieur duquel on aime passer du temps. Découvrez 3 bonnes idées pour créer votre salle de bain de rêve.

Agrandir et économiser l’espace grâce aux bons éléments

Pour les petites salles de bain, il existe plusieurs moyens de les agrandir visuellement. Premièrement, revêtez votre sol avec un carrelage sombre. Que ce soit le gris ou le noir, chacun apportera un effet élégant à votre pièce d’eau. Si vous voulez obtenir un résultat surprenant, recouvrez vos murs avec une peinture claire comme le blanc par exemple. Cette couleur a la capacité de rendre une pièce moins étroite et moins étouffante. Pour le plafond, il est convenable de l’assortir aux murs. L’éclairage accroché sur les murs est également idéal pour donner une impression de grandeur. De plus, il apporte de la chaleur dans cette pièce souvent froide.

Maximiser de l’espace est important dans une salle de bain de petite taille. Miser sur des mobiliers en hauteur est une solution incontournable en matière de gain de place. Les étagères suspendues peuvent accueillir vos produits, vos accessoires de beauté ainsi que vos boites de médicaments. Sur le sol, vous pouvez mettre des paniers à linge. N’oubliez pas d’accrocher un grand miroir pour donner de la profondeur à votre salle de bain.

Les bonnes pratiques pour aménager une salle de bain commune

Il est souvent difficile de partager une salle de bain, car chacun a besoin d’intimité. En plus, il y a toujours cette personne qui y passe beaucoup trop de temps. Voici quelques idées pour y remédier. Dans une salle de bain commune, il est essentiel de séparer vos affaires de celles des autres résidents en utilisant un meuble double vasque, par exemple. Les effets personnels de la femme sont souvent les plus nombreux. Elle doit alors avoir plus d’espace que l’homme. Si vous avez des enfants, alors laissez la baignoire pour eux. Vous, les adultes, utilisez une douche vitrée. Mais il faudra séparer l’espace de manière à créer une pièce compartimentée. Installer un paravent est aussi astucieux qu’esthétique.

Apporter une touche finale à la salle de bain

Si vous avez fini d’installer tous les éléments essentiels, pensez maintenant à la touche finale. Désormais, les objets de décoration se font une place dans votre salle de bain. Les plantes, les cadres, les autocollants et même les posters apporteront de la vivacité dans la pièce. Quand vous prenez votre bain, disposer des bougies parfumées autour de la baignoire est souvent apaisant. En effet, il n’y a rien de mieux qu’une pièce bien décorée tout en étant pratique.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande