Bureaux Industriels Il y a 5 produits

De façon générale, l'immobilier industriel est situé dans ce qui est considéré comme de mauvais emplacements (zones fortement industrialisées, souvent délabrées, zones à fort et endroits bruyants). Les propriétaires ne veulent pas être situés près d'aéroports, d'autoroutes ou de voies ferrées. Mais pour la propriété industrielle, ces voies ferré...

De façon générale, l'immobilier industriel est situé dans ce qui est considéré comme de mauvais emplacements (zones fortement industrialisées, souvent délabrées, zones à fort et endroits bruyants). Les propriétaires ne veulent pas être situés près d'aéroports, d'autoroutes ou de voies ferrées. Mais pour la propriété industrielle, ces voies ferrées pourraient faire partie de votre réseau de distribution multimodal. Les trajectoires de vol signifient que vous êtes plus près d'une plaque tournante qui peut faciliter les expéditions de dernière minute. Bien que les investisseurs en propriété industrielle ne soient pas découragés par le trafic, les questions de zonage constituent le plus gros problème.

Que vous soyez à la recherche de votre premier site industriel ou que vous ayez besoin d'un bâtiment plus grand, choisir le bon espace est une décision cruciale. Au moment de faire votre choix, tenez compte des quatre principaux facteurs à prendre en considération avant de conclure l'entente.

Le choix du lieu

D'abord et avant tout, l'emplacement de votre espace industriel est le facteur le plus important à considérer. L'endroit où vous louez ou achetez dépendra de vos besoins de distribution. Transportez-vous des marchandises par voie aérienne ou maritime ? Pour minimiser les coûts de transport et le temps de déplacement, votre espace doit être situé à proximité d'un aéroport ou d'un port.

Une autre partie de l'emplacement à considérer est le degré d'accessibilité de la zone. Les routes sont-elles en bon état ? Y a-t-il un espace libre pour les gros camions ? La circulation est-elle mauvaise ? Dans un espace industriel, vous aurez à faire face au transport jour après jour. En vous assurant qu'il est facilement accessible, votre entreprise pourra prospérer.

Disponibilité de la main-d'œuvre

Pour soutenir ses opérations, chaque entreprise a besoin de personnel. Demandez-vous à quoi ressemble la communauté dans les environs. Y a-t-il une demande d'emplois ? Est-il facile pour les employés de se rendre au travail ? La proximité des transports en commun est toujours avantageuse lorsqu'il s'agit d'immobilier industriel. Plus la région est bien desservie, plus les employés seront attirés à y travailler.

La taille du local

Comme les espaces industriels sont généralement assez grands, le choix de la bonne taille est un critère évident. Bien qu'il soit important de s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace de rangement, vous ne voulez pas vous retrouver avec des étagères surchargées et mal organisées.

Gardez à l'esprit la direction que prend votre entreprise. Si vous grandissez, vous aurez probablement besoin de plus d'espace dans les années à venir. Cependant, trop d'espace peut aussi être un problème. Si votre entrepôt est trop grand, vous aurez des surfaces vides et inutilisées pour lesquelles vous payez.

L’organisation de l’espace

Une fois que vous avez établi la taille que vous recherchez, concentrez-vous sur l’organisation de votre espace. Tenir compte de la hauteur du plafond et de l'espacement des colonnes. Y a-t-il suffisamment d'espace pour manœuvrer de gros équipements et machines, ou y aurait-il des restrictions ? Pensez à ce que vous allez entreposer et au type d'opérations que vous allez effectuer, et si l'espace industriel peut les accueillir.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5
Résultats 1 - 5 sur 5

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande