L’équipe de BARAK’7 déménage ! Pendant ce temps, nous suspendons provisoirement les nouvelles commandes.
Les commandes déjà passées seront traitées normalement.

L'enfilade scandinave adaptée à une salle à manger vintage

L'enfilade scandinave adaptée à une salle à manger vintage

Avez-vous une salle à manger que vous avez récemment décorée selon la tendance vintage ? Seulement, il vous manque un beau mobilier pour parfaire l’ensemble. Pourquoi ne pas miser sur la beauté de l’enfilade scandinave ? Après tout, le style nordique peut très bien accueillir des meubles vintages. Sinon, vous avez le choix entre diverses enfilades, mais il convient de se baser sur divers critères pour trouver le bon modèle à associer à votre salle à manger.

L’enfilade scandinave, c’est quoi ?

L’enfilade scandinave est en fait un buffet spécialement conçu pour la salle à manger. Il se compose de 3 éléments qui vont ensemble. Ce meuble est reconnaissable du fait de ses pieds compas, de ses portes coulissantes et du ton clair de son bois.

Le style vintage de l’enfilade scandinave

L’enfilade scandinave est un meuble constitué de bois clair. Il se démarque par son style qui rappelle quelque peu la tendance nordique. L’enfilade scandinave est dotée d’une grande capacité de rangement qui lui confère son aspect pratique.

Ce meuble est élégant en plus d’être robuste. Ce qui lui permet de faire face à l’épreuve du temps. C’est d’ailleurs cette intemporalité qui fait tout son charme. Même que c’est l’article parfait pour une salle à manger vintage.

Un buffet aux pieds métalliques

Pour une enfilade scandinave, il n’y a pas que les pieds en bois. Effectivement, les pieds métalliques permettent aussi à ce meuble de se démarquer. C’est un équipement qui s’allie au design minimaliste. Si vous aimez les mobiliers qui donnent de la légèreté, n’hésitez pas à miser sur celui-ci. Ce mobilier moderne accompagnera parfaitement votre salle à manger vintage avec ses lignes géométriques. Pour le rangement, vous avez à votre disposition des portes coulissantes qui ouvrent sur des tiroirs.

Opter pour une enfilade scandinave conçue en bois massif

Si vous appréciez les meubles solides qui ne changent pas et qui font face à toutes les conditions, pourquoi ne pas vous tourner vers l’enfilade nordique en bois massif ? Son design s’inspire des années 50. Mais encore, c’est un meuble résolument pratique avec une grande capacité pour les divers rangements. Effectivement, elle est dotée de 3 tiroirs et de 2 portes rabattables.

Le buffet scandinave muni de portes battantes

Si vous voulez avoir plus de rangements au sein de votre cuisine, cette enfilade scandinave est exactement celle qu’il vous faut. Si vous avez de la vaisselle et du linge de maison, ce meuble est ce qu’il y a de meilleur.

Le buffet scandinave dissimule des étagères et des tiroirs et c’est pourquoi il offre de nombreuses possibilités de rangement.

L’importance de l’enfilade scandinave dans la salle à manger vintage

Comme il a été mentionné au tout début, vous devez choisir l’enfilade scandinave en vous conformant au style de votre salle à manger. En effet, ce mobilier est capital étant donné que ladite pièce aura plus de caractère grâce à elle. Authentique, elle a également cette capacité de demeurer intacte au fil des années. C’est un article indémodable. De plus, vous pourrez y ranger vos précieuses vaisselles et vos porcelaines. Ce qui en fait un mobilier commode et indispensable pour les adeptes du rangement.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande