Banc Scandinave 

La vraie raison pour laquelle vous choisissez une chaise c’est le confort. Oui, le style est important - vous avez besoin de la chaise pour qu'elle s'adapte à votre décor de maison - mais vous en choisissez une parce qu'elle est confortable. Les bancs sont un investissement important, vous voudrez que les vôtres restent à la mode le plus longtem...

La vraie raison pour laquelle vous choisissez une chaise c’est le confort. Oui, le style est important - vous avez besoin de la chaise pour qu'elle s'adapte à votre décor de maison - mais vous en choisissez une parce qu'elle est confortable. Les bancs sont un investissement important, vous voudrez que les vôtres restent à la mode le plus longtemps possible. Le banc scandinave est non seulement synonyme de beauté et d’élégance mais aussi de confort. Mais tout comme il est bon de savoir comment choisir la bonne chaise ou le bon fauteuil qu’il faut à votre intérieur, choisir un banc est tout aussi important, ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Lisez les lignes qui suivent pour connaitre les éléments à prendre en compte avant de choisir le banc qui vous convient le mieux parmi la large gamme que nous vous proposons.

La sensation : Le siège doit être doux pour s'asseoir tout en offrant un soutien ferme. Si le siège est creux, vous devrez lutter pour sortir de la chaise. Si c'est trop relevé, vous risquez de vous sentir mal à l'aise après avoir été assis sur la chaise, même pendant une courte période.

L’angle : Vos cuisses doivent être perpendiculaires au sol car vous ne pouvez pas être à l'aise si vos genoux sont orientés vers le haut ou vers le bas. Recherchez une hauteur d'assise qui vous convient. La plupart des chaises ont une hauteur d'environ 18 pouces au niveau du siège, mais vous pouvez trouver des sièges plus hauts ou plus bas qui correspondent à la forme de votre corps.

La profondeur : Si vous êtes plus grand, recherchez un siège plus profond qui peut facilement s'adapter à la longueur de vos jambes. Une profondeur plus faible est une bonne chose si vous n'êtes pas très grand, ou si vous souffrez de mauvais genoux. Idéalement, vous devriez être en mesure de vous asseoir complètement à l'arrière de la chaise afin que le bas de la chaise touche vos mollets sans exercer trop de pression.

La largeur : Un siège plus large tel qu'une chaise et demie est bon si vous aimez vous allonger dans votre fauteuil. Une chaise et demie est aussi un bon substitut à un siège d'amour si vous manquez d'espace.

Que vous choisissiez un banc avec ou sans accoudoirs est une question de préférence personnelle. Cela dépend de la façon dont vous vous asseyez et de la fréquence et de la durée de votre séjour dans ce banc. Le fait de pouvoir reposer les bras sur les accoudoirs permet de mieux se détendre, surtout si vous utilisez souvent le banc. Les accoudoirs sont moins importants pour un banc qui n'est utilisée qu'occasionnellement, par exemple lors de la visite des invités.

Nos bancs scandinaves vous offrent toutes ces caractéristiques en même temps. Faites votre choix parmi une multitude de bancs. Différents styles et tailles sont disponible, alors prenez en considération tous les paramètres cités plus haut et commandez le banc scandinave qui pourra apporter un plus à votre demeure.

Détails
Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande