L’équipe de BARAK’7 déménage ! Pendant ce temps, nous suspendons provisoirement les nouvelles commandes.
Les commandes déjà passées seront traitées normalement.

Chaises de jardin Scandinave 

Entre la lecture de chaque nouvelle collection Ikea avec le dévouement d'un détective privé et l'épinglage de chaque maison calme et texturée sur notre panneau "maison de rêve" Pinterest, il suffit de dire que nous sommes complètement obsédés par tout ce qui concerne le style Scandinave. Le style minimal mais chaleureux, simple mais sophistiqué ...

Entre la lecture de chaque nouvelle collection Ikea avec le dévouement d'un détective privé et l'épinglage de chaque maison calme et texturée sur notre panneau "maison de rêve" Pinterest, il suffit de dire que nous sommes complètement obsédés par tout ce qui concerne le style Scandinave. Le style minimal mais chaleureux, simple mais sophistiqué a captivé notre attention (et nos portefeuilles), et il n'y a pas de retour en arrière. Et nous ne sommes pas seuls non plus : Selon un récent sondage sur les données de recherche Google, le style préféré dans 11 états est scandinave. L'envie de design est réelle.

Mais comment maîtriser ce style à la mode ? C'est beaucoup plus que simplement peindre votre maison en blanc, ajouter un jet de peau de mouton, et l'appeler hygge. Capturer l'esthétique si chère aux pays nordiques est un art

Profitez d'un moment de détente

Au-delà de sa beauté, et peut-être de sa capacité à nourrir une famille, un bon jardin est utile pour vous donner un endroit pour vous détendre et vous sentir bien dans la vie. Si vous menez une vie bien remplie, vous pourriez alors utiliser cet espace pour soulager votre stress et mettre vos pieds en l'air pour vous détendre.

Certains des types de meubles de plein air qui pourraient vous aider à faire ceci incluent un canapé confortable, un fauteuil pivotant, ou une chaise longue inclinable. Vous pourriez même décider qu'il vaut la peine d'accrocher un hamac ou deux, pour un style de vie vraiment décontracté. Ou peut-être qu'un Cottage Garden serait une excellente extension de votre espace de vie intérieur.

Une fois que vous prenez l'habitude de passer du temps de qualité à vous détendre dans votre jardin, il deviendra bientôt un mode de vie dont vous ne pouvez tout simplement pas imaginer vous passer.

Pourquoi pas des fleurs pour couronner le tout ?

Si vous planifiez un dîner romantique et que vous voulez envoyer un message fort, il peut être un peu plus opulent, peut-être avec beaucoup de bougies sur un lit épais de fleurs. Ou placez de grands vases minces avec des roses sauvages autour de la table pour que vous soyez pratiquement en train de manger sous les fleurs. Si des amis viennent me voir, je le ferais paraître spontané, donc juste quelques fleurs de prairie dans de jolies bouteilles en verre. Si vous invitez votre patron à dîner, restez discret - il vaut mieux avoir 20 tulipes simples que d'avoir l'air d'essayer trop fort. Et n'utilisez pas une composition florale achetée, elle n'a pas l'air naturelle et il est évident que vous ne l'avez pas fait vous-même.

Détails
Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande