Lampes à poser vintage 

Si vous avez un coin sombre dans votre chambre, si vous voulez éclairer un espace sombre ou si vous sentez que vous avez simplement besoin de plus de lumière, il vous faut tout simplement une lampe à poser. Parfaits pour l'éclairage d'ambiance et de travail, nos lampes à poser vintage sont disponibles dans une grande variété de style et de haute...

Si vous avez un coin sombre dans votre chambre, si vous voulez éclairer un espace sombre ou si vous sentez que vous avez simplement besoin de plus de lumière, il vous faut tout simplement une lampe à poser. Parfaits pour l'éclairage d'ambiance et de travail, nos lampes à poser vintage sont disponibles dans une grande variété de style et de hauteurs. Les amateurs de style traditionnel et les amateurs de design moderne y trouveront facilement leur compte. Certaines sont réglables pour que vous ayez le plein contrôle de l'endroit où la lumière va !

Symbole du recyclage, la lampe à poser vintage est conçue à partir de bois recyclé et d’une coupole en feuille de métal 100% recyclée. Ajustable en hauteur de 40 à 60 cm avec une coupole orientable, elle s’adaptera à vos envies. Elle est aussi la lampe des surprises car chaque modèle est unique. La couleur de la coupole varie à chaque pièce produite.

Issue d’un mélange d’inspiration industrielle et vintage, la lampe à poser vintage se mélange à tous les styles. Son pied en manguier clair couplé à ses molettes typiquement industrielles et sa coupole en métal brossé en feront une lampe de chevet, de bureau ou de cuisine de choix. Le câble électrique est inséré dans une magnifique maille noir et blanc et équipé d’un interrupteur classique de lampe de chevet.

Bien qu'ils puissent être une bonne source de lumière générale, de nombreux lustres et pendentifs ne suffisent pas à éclairer une pièce entière seuls. Assurez-vous d'ajouter d'autres sources, comme des lampes à poser, pour un bon mélange de lumière. Les lampes à poser sont polyvalentes et très utiles, mais un problème souvent rencontré est que les gens les surutilisent, s'attendant à ce qu'elles remplissent les quatre fonctions d'éclairage en même temps. Ce n'est pas du tout une configuration idéale !

Lorsque vous utilisez une lampe à poser dans une chambre à coucher, le meilleur emplacement est sur l’un des côtés du lit. Cela signifie que la lumière ambiante couvrira une grande partie de la pièce et que vous n'aurez pas d'ampoules éblouissantes au-dessus de votre visage lorsque vous êtes assis sur le lit. Dans d'autres pièces, vous pouvez tout aussi les placer assez loin de votre lit, en face ou dans un coin de votre chambre.

Cependant, assurez-vous de tenir compte de l'interférence d'éléments lorsque vous décidez de l'emplacement. Ils focaliseront la lumière à l’endroit désiré et vous donneront un bon faisceau lumineux dirigé pour toutes sortes d’activités. Essayez de placer les lampes à poser juste à côté de l'endroit où la lumière est nécessaire, dans le hall d'entrée par exemple afin d'obtenir rapidement un peu de lumière lorsque vous arrivez après la tombée de la nuit

Comme un vase, une lampe à poser vintage est souvent considérée comme une mini œuvre d'art. Elles possèdent des courbes qui sont parfaites pour compenser les angles de 90 degrés que la plupart des meubles de rangement offrent.

Détails
Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande