Meubles d’appoint Vintage Il y a 2 produits

Dans les dernières nouveautés présentées par notre site, il y a un meuble très pratique qui va vous servir à ranger de tous vos accessoires et objets utiles. Le meuble d’appoint vintage ne vous laissera pas indifférent avec sa structure en métal vieilli.

Ce meuble comporte un plateau en bois de manguier aux teintes naturelles qui contraste parf...

Dans les dernières nouveautés présentées par notre site, il y a un meuble très pratique qui va vous servir à ranger de tous vos accessoires et objets utiles. Le meuble d’appoint vintage ne vous laissera pas indifférent avec sa structure en métal vieilli.

Ce meuble comporte un plateau en bois de manguier aux teintes naturelles qui contraste parfaitement avec le reste du meuble en métal. Il fait 65 cm de hauteur est composé de trois niveaux. En partant du bas, les deux premiers espaces sont ouverts sur la face avant du meuble et le fond est composé d’une grille métallique en formes de petits losanges. Ce fond est donc ajouré. Le premier espace en partant du haut du meuble est un tiroir dans le même bois que le plateau. Alors, vous pouvez choisir soit d’y ranger des chaussures soit votre panoplie de cirages et autres produits d’entretien à chaussures. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Ce meuble d’appoint est supporté par une structure métallique vieillie qui lui donne une touche vintage. Ce qui rend ce meuble à chaussures vintage ingénieux et mobile. Il peut se déplacer facilement et aller d’une pièce à l’autre en fonction de votre humeur, soit dans l’entrée soit dans la cuisine et pourquoi pas dans le garage si besoin.

Il est facile d’entretenir le bois de manguier puisqu’il suffit de passer un chiffon sec et le tour est joué. Les matériaux utilisés dans tous les meubles sur notre site ont été soigneusement sélectionnés pour leur qualité exceptionnelle et leur robustesse.

Dans un style très orienté vintage et industriel, le meuble d’appoint vintage « look » est un meuble de rangement avant tout pratique et convivial. Il peut trouver sa place dans chaque pièce de la maison. Il peut servir de repose lampe et de bibliothèque à la fois. Dans un salon on va le placer entre un fauteuil et un canapé par exemple, il tombera à point pour y déposer un verre. Dans une salle à manger on peut y poser une coupe de fruits et y ranger quelques beaux livres. Vous appréciez tout particulièrement le style industriel vintage ? Alors il sera facile de trouver une utilité et un emplacement pour mettre en avant ce joli meuble d’appoint. Le meuble d’appoint vintage est composé d’une structure métallique et de trois plateaux en bois qui servent d’étagères. Le bois sélectionné pour ces dernières est le manguier dont les teintes sont si naturelles et si chaudes. La particularité de ce meuble d’appoint est qu’il n’a pas de pieds. C’est sa dernière planche ou étagère qui le stabilise. Le contraste entre le métal et le bois opère, une fois de plus, tout son charme et le style industriel vintage du meuble d’appoint ne laisse personne indifférent. Si vous aimez ce style et tout particulièrement le mélange du métal brut et du bois de manguier, n’hésitez-pas à consulter l’article Meuble d’appoint vintage. Notre site sélectionne des matériaux de premier choix et tous les bois sont traités antitaches. Concernant l’entretien du bois de manguier et de la structure métallique, il suffit donc de passer régulièrement un chiffon sec anti-poussières. Cela va vite et est très facile.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2
Résultats 1 - 2 sur 2

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande