Plafonniers Industriels Il y a 10 produits

Une lampe ou un luminaire rend votre pièce plus belle, et sa lumière vous rend plus belle. Un plafonnier quant à lui transforme une chaise en coin lecture. Qu'il soit de l'ère atomique ou vénitienne, il ajoute de la personnalité à votre intérieur. Un bon éclairage est considéré comme une astuce beauté pour certains. Appliquez un éclairage penden...

Une lampe ou un luminaire rend votre pièce plus belle, et sa lumière vous rend plus belle. Un plafonnier quant à lui transforme une chaise en coin lecture. Qu'il soit de l'ère atomique ou vénitienne, il ajoute de la personnalité à votre intérieur. Un bon éclairage est considéré comme une astuce beauté pour certains. Appliquez un éclairage pendentif vintage à vos pièces (ainsi qu'à votre teint) et vous verrez pourquoi ! Fournissant un éclairage purement directionnel, un plafonnier industriel est idéal pour une salle à manger ou une cuisine, mais n'hésitez pas à faire preuve de créativité et à laisser tomber une paire de pendentifs pour placer un plafonnier de chaque côté d'un lit ou d’une console d'entrée !

Plus artistique que les ampoules encastrées, avec la possibilité de projeter un projecteur directionnel qui est un peu plus intime que celui d'un appareil d'écrémage au plafond, rien n'est comparable à l'éclairage suspendu. Confirmant qu'il y a une puissance sérieuse dans les nombres, les lumières suspendues utilisées peuvent être accrochées en multiples au-dessus d'un îlot de cuisine pour créer un centre de commande uber-fonctionnel dans la maison, ou situées seul au-dessus d'un bureau pour un éclairage parfait.

Ou accrocher votre plafonnier industriel ?

Tout d'abord, prenez un moment pour évaluer vos besoins. Vous allumez un bureau ? Chambre à coucher ? Ou une tanière ? Certaines lampes de table anciennes sont assez encastrées (pensez aux lampes à bras pivotant et aux cols de cygne), ce qui les rend parfaites pour les bureaux, tandis que d'autres lampes sont grandes, imposantes et se présentent bien sur des meubles de grande taille comme les crédences.

Si vous décorez une crédence, vous voudrez peut-être aussi penser à utiliser le pouvoir des paires. Rien n'est plus dramatique qu'un duo. Il en va de même pour un lit flanqué de tables de nuit. Pourquoi ne pas ajouter de la symétrie en ajoutant un plafonnier à chacun ? N’oubliez pas les escaliers ! Bien que les hautes cages d'escalier soient toujours jolies, elles peuvent donner l'impression d'être sous-vêtues dans des maisons qui sont autrement décorées jusqu'au dernier détail. Une solution.

Ces lampes industrielles mêlent souvent principes modernistes et industriels, privilégiant les finitions laiton, bronze ou inox. Comme leur nom l'indique, ils sont parfaits pour éclairer n’importe quelle pièce de la maison. Ces plafonniers en forme de globe s'adaptent très bien à la facture. Fabriqués dans un matériau léger comme le, ils garantissent des lueurs apaisantes et facilitent le travail d'imprégner une chambre ou un salon de vibrations zen. Leur faible encombrement au sol les rend idéales pour des utilisations multiples (comme au-dessus d'un îlot de cuisine) et les rend infiniment polyvalentes. Si vous êtes sur le marché pour quelque chose de traditionnel et original à la fois, ce sera probablement le style de lampe que vous finirez avec, car les lampes d'inspiration néoclassique et coloniale suivent souvent la formule du chandelier. Vous aurez l’embarras du choix entre le plafonnier industriel pression, le plafonnier industriel bocal, le plafonnier industriel rouille, le plafonnier industriel antique et pleins d’autres types de lampes disponibles sur note site.

Détails
Résultats 1 - 10 sur 10
Résultats 1 - 10 sur 10

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande