Tables de chevet Il y a 4 produits

Lorsque nous choisissons les bons meubles pour la chambre à coucher, nous nous concentrons immédiatement sur le lit car c'est l'élément le plus fonctionnel et le plus important de l'espace. Cependant, choisir la bonne table de chevet est important parce que ce que vous placez à côté du lit affecte non seulement la fonctionnalité de l'espace, mai...

Lorsque nous choisissons les bons meubles pour la chambre à coucher, nous nous concentrons immédiatement sur le lit car c'est l'élément le plus fonctionnel et le plus important de l'espace. Cependant, choisir la bonne table de chevet est important parce que ce que vous placez à côté du lit affecte non seulement la fonctionnalité de l'espace, mais également l'esthétique.

Nous avions tendance à magasiner pour une table de nuit qui s'harmonise avec l'ensemble des meubles de votre chambre à coucher. Même finition, couleur, style et design sur tout, du lit à la commode en passant par la table de nuit et même la commode de lingerie. Heureusement, cette époque est révolue, disparue. Maintenant, les possibilités de table de chevet sont pratiquement infinies et tellement plus attrayantes. Voici quelques astuces qui vous permettront de bien choisir votre table de chevet, en termes de gout, de designs et de couleurs.

Les différents  types de table de chevet

-Une commode à tiroirs

- Une simple table de nuit

-. Une petite bibliothèque

- Un bureau

-. Une table console

Vous devez convenir que ces options sont beaucoup plus attrayantes !

Fort de ce constat, à propos des possibilités, vous vous posez probablement la question : "Comment saurai-je laquelle de ces options me conviendra le mieux ?" La réponse à cette question dépend de quelques facteurs.

Les facteurs déterminants de votre choix

Votre choix de table de chevet sera fait en fonction de votre espace, de la symétrie, de l’entreposage ou de l‘esthétique.

La première question que vous devrez vous poser est de savoir combien d'espace vous disposez de chaque côté de votre lit et de quelle surface vous avez besoin sur votre chevet pour l'éclairage, le réveil, le chargeur de téléphone intelligent, etc. il faudra également savoir si vous préférez  des espaces symétriques ou êtes d'accord pour les mélanger.

De combien d'espace de stockage avez-vous besoin ? Préférez-vous quelque chose comme une commode ou un meuble avec des portes pour ranger des choses que vous ne voulez pas voir, ou êtes-vous d'accord avec des étagères ouvertes qui vous permettent d'exposer les choses d’une manière artistique ? Autant de questions qui vous mèneront au choix opportun.

Enfin, d’un point de vue esthétique, vous devrez déterminer si  vous êtes attiré par des pièces originales comme des malles de rangement d'époque et des tables uniques sculptées à la main ou préférez-vous des pièces plus traditionnelles pour votre chambre à coucher ?

Une fois que vous aurez décidé quel type de table de chevet convient le mieux à votre espace, vous devrez planifier votre espace pour réduire encore plus vos options.

La première chose que vous voudrez faire est de mesurer du haut de votre matelas jusqu'au sol (ce qui correspond normalement à environ 25″). La hauteur idéale de votre table de chevet n'est pas plus de 2″ plus haute que le matelas. Cela facilitera l’atteinte des objets posés sur votre table de chevet quand vous vous levez et aussi quand vous êtes allongé dans votre lit.

 

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4
Résultats 1 - 4 sur 4

NOS GARANTIES

Atout 1
Créations originales, matériaux nobles, un style
Atout 2
Un service client à votre disposition
Atout 3
Un service de livraison haut de gamme, sur palette, pour un maximum de sécurité
Atout 4
Un service de stockage pour votre commande